Shadow on Concrete Wall

Notre Histoire

DHK-SIP, pour vous accompagner

- Stratégie, Innovation, Organisation, Gouvernance, Performance,

- Déploiement Stratégique et Opérationnel, 

- Gestion et Evolution des compétences et des connaissances

- Accompagnement des personnes et des entreprises dans leurs transformation 

   vers plus de rentabilité et d’autonomie

- Expertise, Évaluation, Audit 

- Assistance à l’implantation internationale

Mastère de Management par la Qualité

Formatrice Innovation Constance 5 Axes Valeo

Ingénieur en Management des Organisations 

Sociologie et Psychologie des Organisations 

Danièle Huet-Kouo a participé à la grande aventure des premiers équipements médicaux français en ultrason, rayon X et résonance magnétique. 

Elle a ensuite intégré le secteur automobile au moment de la grande mutation électronique et contribué à l’expertise dans la conception et le management de projet d’équipements électroniques chez le premier équipementier automobile national. 

Maintenant, Présidente directrice générale de DHK-SIP consultance internationale, elle intervient auprès des entreprises dans les secteurs de l’innovation, la stratégie et la performance durable. 

Elle est membre du comité miroir français de l’AFNOR pour les travaux ISO sur le management de l’innovation et sur le management de la qualité.

Danièle Huet-Kouo est co-auteur de plusieurs ouvrages sur la gouvernance et sur la qualité.

Certification Lean Black Belt

Formation Coach

Formateur Lean 5 Axes Valeo

Formation CEDEP

Ingénieur ENSAM

François RENAUD, Expert Lean, Coach & Formateur; il conseille et forme en « pilotage de la performance » aux seins d’entreprises comme Stellia, SFR, Air liquide, ou Sanofi. Il développement des solutions Lean sur tout type de flux/processus.

Depuis plus de 20 ans, il pilote et forme les chefs de projets, les managers d’équipes opérationnelles et R&D. Il accompagne des responsables et dirigeant en coaching individuel ou en groupe.

Sans cesse émerveillé devant les capacités  extraordinaires de chacun à trouver des solutions dans des environnements changeants et souvent difficiles. 

A partir du moment où la méthodologie met la personne humaine au cœur des processus, et non l’inverse, les freins s’estompent et se transforment en potentiel de progrès.

Comme disait Winston Churchill : « Tout le monde disait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas. Il l'a fait.»

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2023 by TIC. Proudly created with Wix.com