DHK-SIP Stratégie-Innovation-Performance
Notre Histoire
DHK-SIP, pour vous accompagner
- Stratégie, Innovation, Organisation, Gouvernance, Performance,
- Déploiement Stratégique et Opérationnel,
- Gestion et Evolution des compétences et des connaissances
- Accompagnement des personnes et des entreprises dans leurs transformation
vers plus de rentabilité et d’autonomie
- Expertise, Évaluation, Audit
- Assistance à l’implantation internationale
Mastère de Management par la Qualité
Formatrice Innovation Constance 5 Axes Valeo
Ingénieur en Management des Organisations
Sociologie et Psychologie des Organisations
Danièle Huet-Kouo a participé à la grande aventure des premiers équipements médicaux français en ultrason, rayon X et résonance magnétique.
Elle a ensuite intégré le secteur automobile au moment de la grande mutation électronique et contribué à l’expertise dans la conception et le management de projet d’équipements électroniques chez le premier équipementier automobile national.
Maintenant, Présidente directrice générale de DHK-SIP consultance internationale, elle intervient auprès des entreprises dans les secteurs de l’innovation, la stratégie et la performance durable.
Elle est membre du comité miroir français de l’AFNOR pour les travaux ISO sur le management de l’innovation et sur le management de la qualité.
Danièle Huet-Kouo est co-auteur de plusieurs ouvrages sur la gouvernance et sur la qualité.
Certification Lean Black Belt
Formation Coach
Formateur Lean 5 Axes Valeo
Formation CEDEP
Ingénieur ENSAM
François RENAUD, Expert Lean, Coach & Formateur; il conseille et forme en « pilotage de la performance » aux seins d’entreprises comme Stellia, SFR, Air liquide, ou Sanofi. Il développement des solutions Lean sur tout type de flux/processus.
Depuis plus de 20 ans, il pilote et forme les chefs de projets, les managers d’équipes opérationnelles et R&D. Il accompagne des responsables et dirigeant en coaching individuel ou en groupe.
Sans cesse émerveillé devant les capacités extraordinaires de chacun à trouver des solutions dans des environnements changeants et souvent difficiles.
A partir du moment où la méthodologie met la personne humaine au cœur des processus, et non l’inverse, les freins s’estompent et se transforment en potentiel de progrès.
Comme disait Winston Churchill : « Tout le monde disait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas. Il l'a fait.»